Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que nos mineurs de fond ,ne soient pas oublié
19 janvier 2015

LES POLONAIS dans la MEMOIRE des MINES

PUIT charles ROCHE LA MOLIERE

souvenir POLONAIS de FRANCE 4

 Ils ont été nombreux à l'époque , pour travailler et extraire le charbon du sous sol de notre région et le souvenir reste toujour là, gravé en mémoire , et aussi personne ne les dédaigne , et la génération actuel ne les oublie pas,

souvenir POLONAIS de FRANCEsouvenir POLONAIS de FRANCE 2

souvenir POLONAIS de FRANCE 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour que nos mineurs de fond ,ne soient pas oublié
  • Je ne peux oublier les images que j'ai vue, de mon Papa , sortant de sa cage , au puits de Flottard, un après midi de aout 1965, et là !commence mon Histoire , et vous l'a découvrirez avec moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 537
Pages
Publicité